lip & body treatment balm, Paula’s choice

C’est la saison du baume à lèvres…

favori


L’expression "saison du baume à lèvres" ne colle pas vraiment à la réalité puisque je me sers de ce baume toute l’année et pas que sur les lèvres, mais l’occasion fait le billet de blog et je m’en voudrais de ne pas mentionner un peu plus ce favori qui fait tout bien. Sur les lèvres, il laisse une couche grasse (il ne contient que du gras) qui nourrit et protège sans qu’il soit nécessaire d’en réappliquer. Quand il fait froid, je me contente d’en mettre une fois le matin et avant d’aller dormir, c’est suffisant. (Après une nuit de sommeil ou d’insomnie, il est encore présent sur les lèvres.) Les lèvres sont souples, confortables, nourries et réparées très rapidement.


Sur le visage ou le corps, je m’en sers comme d’un baume réparateur qui va mettre à l’abris la zone irritée et il fonctionne très bien pour les petits bobos du quotidien. (Je l’utilise plus que des baumes réparateurs de pharmacie type Cicalfate ou Cicaplast parce que je l’ai toujours sous la main et ça fonctionne quasiment aussi bien. Je recommande particulièrement pour les narines irritées par les mouchages répétitifs lors des rhumes !)


Il ne fait pas briller, ne contient pas de parfum, on l’oublierait presque. MAIS IL Y A LES RESULTATS. Tous les gens qui l’ont testé l’adore, je pense. En tous cas, il fait l’objet de nombreux rachats et fait partie de ces soins pas forcément hyper populaires mais auxquels les convertis vouent un culte constant. (Avouez que c’est TRÈS compliqué de trouver un baume à lèvres efficace alors qu’on aurait pu croire qu’au XXIème siècle au moins ce problème aurait été résolu, mais non.)

A 17€ hors promo pour 14ml, on pourrait penser qu’il est cher mais jamais il ne m’est arrivé d’en acheter plus d’un pot par an : il en faut vraiment peu et il s’utilise pendant très longtemps.

Commentaires

  1. C'est toi qui m'as fait découvrir cette merveille 🤩
    Et je confirme, c'est le meilleur baume de la terre et de l'univers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE produit de la marque dont on ne parle jamais (toujours ce BHA qui est mis en avant -lève les yeux au ciel) pourtant il mérite les honneurs...

      Supprimer
  2. Je confirme ☺️ lorsque j'ai démarré le traitement de mes dents avec Invisalign, j'ai découvert les lèvres sèches et ce baume m'a sauvée ! J'adore le fait de le sentir le lendemain matin après une bonne ou mauvaise nuit.
    Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une merveille, trop peu de gens le savent. (Certes, on est content.e.s d'être les plus mieux de l'univers mais si jamais on avait envie de les embrasser???)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire