encens gothiques

Oui, ce n’est pas ce qui était prévu. Une vidéo était prête, une vidéo sur les muscs blanc, le propre, mais je n’arrivais pas à être un tout petit peu content de la faire, de l’avoir faite et aucune envie de la mettre en ligne. Donc vite fait, j’ai tourné autre chose, une vidéo encens, une vidéo sur relique d’amour d’Oriza L. Legrand, un parfum que j’aime beaucoup, un parfum que j’aime particulièrement en cette saison (de crise mystique ?), un parfum dont la poésie gothique me parle plus que celle de sentir le propre. Alors, ce ne sera peut-être pas une vidéo super claire, mais j’espère quand même qu’un peu du plaisir que me donne ce parfum, si beau, passera à l’écran. (Non, je ne suis toujours pas à l’aise avec le format vidéo.)



 

le site d’OrizaL. Legrand

 

 

Et je suis désolé si vous vouliez une vidéo « muscs blancs » mais non, ça ne va pas être possible. 


Commentaires

  1. Toujours très intéressantes tes explications. Merci!
    En général j'essaie d'aller sentir les parfums dont tu parles pour parfaire ma compréhension de ton sujet.
    Je sais que c'est un sujet un peu "bateau" et peut-être pas forcément une de tes passions mais un sujet sur les muscs (ceux qui sont intéressants, qui ont une réelle personnalité, qui ont autre chose que la lessive à raconter) me plaîrait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Zut, je ne me suis pas relu et j'utilise le mot "sujet" à tout va! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, non, je peux pas faire une vidéo sur le sujet (oui, je fais pareil ;) parce que comme ça ne m'intéresse pas, je ne maîtrise pas vraiment. Celà dit il y aura des parfums qui en contiennent, oui... Il y en a déjà un peu en fait: https://atrecherche.blogspot.com/search/label/muscs%20blancs

      Supprimer

Enregistrer un commentaire