parfums verts (au début était le vent)




 

L’exercice n’est pas évident pour moi et je n’aurais pas dû m’habiller en rouge pour parler de vert… Bon, en même temps, le vert, ça me donne mauvaise mine et j’ai pas le courage de mettre des filtres et de monter (je DÉTESTE vraiment trop me regarder) donc on va faire avec. Je ne vous en voudrai pas de ne pas regarder. J’essaye de faire court parce que long, j’ai du mal… Qui a des heures à perdre pour regarder une vidéo ? Donc je suis partisan du « plusieurs vidéos courtes. Vous me dites quoi, si c’est gentil, pas la peine de souligner que j’ai la tête de celui qui a envie d’être ailleurs, croyez-moi, je sais à quel point j’avais envie d’être ailleurs et on ne voit pas DU TOUT à quel point c’est. 


Mais surtout... PARLONS VERT!


PS: Si vous avez des compétences en montage et envie de faire du bénévolat, ça peut m’intéresser. (Oui, je rigole!)

Commentaires

  1. Dominique, j'adore quand tu parles parfum, et le format vidéo malgré ta réticence, tu le gères parfaitement, enfin pour moi. Nature peinture, mais en sachant de quoi tu parles, cash et drôle mais pointu. Ne change rien. ❤️👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est trop sérieuse pour qu'on essaye pas de parler avec un peu de drôlerie... Non, je ne vais pas me refaire, si je voulais, je ne pourrais. (C'est beaucoup trop tard)

      Supprimer
  2. très intéressant! J'adore cette formule! Vous êtes sympa! Comme c'est dommage pour Vent Vert... Les belles choses ne durent jamais... Un beau vert aussi c'est Tendre poison! mais il n'est pas très froid, mais plutôt sentimental...introuvable maintenant... mais je garderai le mien jusqu'à ma dernière heure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai qu'un très vague souvenir de ce tendre Poison qui ne m'a pas marqué du tout, probablement parce que j'aimais encore trop le Poison original à l'époque. Oui, on n'en a pas fini de pleurer nos chers disparus où nos massacrés...

      Supprimer
  3. Et bien moi j'ai beaucoup aimé le format, le ton, le fond, donc j'espère qu'il y en aura d'autres des vidéos.
    Je réalise que je ne connaît pas bien les parfums verts, j'aime mon N°19, certes, mais il est facile. C'est comme mon savon d'Eau de Campagne Sisley qui parfume l'un de mes tiroirs, ses agrumes le rendent très accessible (mais j'avoue ne pas connaître le parfum).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, non, le N°19 n'est pas facile (même si je l'adore et le trouve confortable personellement), pour beaucoup de gens il est très très impressionnant et inconfortable. D'ailleurs, Chanel le laisse dans l'ombre et c'est bien regrettable. En tous cas, je le regrette. C'est probablement une question de génération. Les gens qui ont expérimenter au XXème siècle ont moins peur de la difficulté et se frottent facilement aux classiques. Après le règne de la calone, on s'est vraiment vautré dans la vanille petite fille et compagnie au tournant du siècle, le triomphe du parfum mi sexy, mi doudou... (Et carrément ennuyant d'après moi mais je suis une mauvaise langue.)

      En tous cas, merci!

      Supprimer
  4. Bravo ! Très réussie, cette vidéo malgré l’appréhension. Une approche toujours très juste du parfum, j'aime l'image de Morticia coupant ses roses, ne gardant que les tiges épineuses !
    C'est bien de dire que le parfum ne se résume pas à l'attirance sexuelle, c'est réducteur, et j'avoue que toutes ces femmes en pâmoison dans les publicités m'ennuient infiniment ! Le corps de la femme aux marchands de foire. Autant mettre des phéromones si on veut attraper du poisson ;)
    Amicalement. Gabrielle Dlr. (parce que moi aussi je m'y perd dans les url, les comptes ect...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, on s'y perd, il y a peut-être un complot de la part des informaticiens frustrés de ne pas sentir aussi beau que nous! C'est très très gentil en tous cas, merci!

      Et pour parler du corps des femmes, est-ce que les BG one million et invictus valent mieux? Oh ben non...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire