le podcast se maquille

 


C’est plus cher que le filtre instagram, c’est un peu plus de travail et de technique: le maquillage! Ce n’est pas obligatoire, mais on ne niera pas que c’est toujours mieux de regarder les choses en face avec une pointe de mascara sur les cils quand on veut et si on veut… Perso, c’est un peu pas pour moi, j’assume mes jours de sale tête autrement (porter un paire de chaussures excentrique détourne très bien l’attention de mes cernes et j’envisage la relance du port de la voilette) et je ne cache rien parce que : flemme, allergie et revendication à l’indulgence les jours où ça va pas… Donc, c’est surtout Kim qui cause et qui a des avis sur la question.


iTunes-Spotify-Google podcast


MAIS, je tiens quand même à dire que le make up de studio doit rester en studio. Non au contouring qui fait demander « tu participes à la prochaine saison de RuPaul’s drag race? »

Commentaires