hyaluronique concentrate

C’est Sonia Sélaire qui m’a forcé à l’acheter. Bon, elle n’a pas eu à me forcer beaucoup: tel ET, elle a tendu son doigt et dit « acide hyaluronique » et telle Scarlett se jetant à la tête d’Ashley, j’ai dit « je veux, je veux » car je suis faible face à l’acide hyaluronique. 

Le hyaluronic concentrate de The Chemistry Brand est basiquement de l’acide hyaluronique pour le corps et pas grand-chose d’autre même s’il y a un peu de glycérine, d’accord. Et souvent nos soins corps manque d’acide hyaluronique qui est un super hydratant qui fait une peau plus souple, plus douce, plus confortable. C’est un gel ultra léger qu’on pose sur la peau et qui pénètre au premier effleurement. C’est efficace et c’est efficace rapidement.

Mais attention, c’est un sérum. Seul, ça n’a rien d’efficace, c’est vraiment un soin qui a besoin d’être « verrouillé » par un autre. Donc, oui, ça implique une deuxième couche, plus grasse, par-dessus, que vous ayez une peau sèche ou pas, afin de consolider la barrière cutanée. Et j’avoue que pour le corps, j’aime mieux ne pas multiplier les couches. (Je suis déjà à rétinol + hydratant par-dessus.) Donc ce n’est pas, malgré son efficacité, le produit qui m’a le plus emballé et que j’achèterai et rachèterai forcément. Il est vrai que comme je suis très régulier*, je n’ai pas une peau particulièrement déshydratée. Vous êtes prévenu, super produit si vous êtes concerné par la déshydratation mais pour les courageux ! 

*régulier : je zappe le soin corps une fois par mois au grand maximum.

Commentaires

  1. Coucou!
    Intéressant, ce petit (grand?) gel à l'acide hyaluronique 😍😍😍
    Est ce que tu crois que ça marcherait l'été tout seul quand il faut très chaud et humide (c'est pour une amie 😜)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'été en climat humide, ça pourrait franchement le faire seul, exactement comme on porte parfois juste un sérum sur le visage la nuit parce que tout le reste est trop "lourd"... Ton amie nous dira quoi après avoir essayé?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire