le (classique) blogueur du dimanche

rive gauche, Yves Saint Laurent
Semaine très classique pour moi entre les aldéhydes et le chypre  Mais je dois bien dire que j’ai surtout été très Rive Gauche et, du coup, un peu Calandre, son jumeau plus hautain. À côté, Rive Gauche fait TRÈS prêt-à-porter. Bon, c’est bien sûr ma version de blogueur en Gold (Amouage) qui trouve que les tiares en diamants sont portables à tout instant du jour et de la nuit à condition de se tenir droit.

Mais qu'est-ce que je ne m'ennuie pas en classique! Je les trouve tellement parfaits pour raconter des histoires alors que je reproche souvent à une certaine parfumerie contemporaine d'installer une ambiance mais de se contenter de quelques plans fixes au lieu d'oser une vraie narration un peu compliquée. Parce que, moi, j'aime bien quand c'est compliqué. Pas vous?

Commentaires