western

Je n’ai pas de fantasme particulier à propos de cow-boy, j’ai toujours détesté les westerns, mais je n’ai pas pu résister en voyant sur le net une bougie Ranger qui promettait des sentir la selle en cuir, le pin et les agrumes, totalement à l’opposé des infâme yenkie candeules que je méprise par-dessus tout avec leurs affreuses odeurs de malbouffe trop sucrée. J’avoue que le packaging boite de conserve me semblait plutôt amusant et changeait un peu des verres classiques. Fausse bonne  idée, ça ne se marie pas vraiment avec mon décor pas assez rustique.

Pour ce qui est de l’odeur, il n’y a pas mensonge : le cuir est bien présent, très « je débarque dans un magasin de chaussures » et peut-être selle de cheval, mais je n’en sais trop rien. (Je suis allergique aux chevaux.) On sent également le pin et les agrumes qui rafraichissent tout ça et créent un paysage plus vaste que « j’ai le nez sur une selle ! » Sauf que… Au final, l’odeur, qui se diffuse très bien, n’est  pas laide mais sent énormément le Pliz ou le Pledge. Oui, le produit tout usage pour nettoyer les meubles. Et au final, au lieu de Clint Eastwood dans un Western, on se retrouve avec Marie-Pierre Casey au bureau. (Les anciens comprendront, les autres feront une recherche dans Google.)  Bref, tout cela ne fait que très moyennement rêver.

Bougie Ranger, Fury Bros.

Commentaires

  1. Marie Pierre Casey.... Mon dieu tu déterre de très vieilles références.... Coup de vieux !

    RépondreSupprimer
  2. #ceuxquisaventsavent ��. Bonne soirée d'Arcachon. B.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je vois que tout le monde aime Marie-Pierre!

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment je ne connaissais pas Marie-Pierre, j'ai dû chercher, il y a un équivalent en Espagne Lina Morgan https://www.youtube.com/watch?v=Da6CnRSv4CY ("deux jumelles!" si par hasard vous trouvez des sous-titres).
    A très bientôt!
    Sara

    RépondreSupprimer
  5. Un autre link https://www.youtube.com/watch?v=DIA4xTSo3a4
    Cordialement,
    Sara

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire