prime time TV

Si vous ne savez quoi faire ce week-end et que vous avez envie de regarder un peu la télé via le web, vous pouvez peut-être aller voir ma bobine sur TV5. Ça se passe ICI et ça cause parfums et gros sous. (Et on peut apercevoir quelques uns de mes flacons.)

En guise d’illustration, un smelfie réalisé pour le fragrance day. L’idée consistant à poser avec un parfum important pour nous, Eau Sauvage s’est imposé: c’était le premier et je le porte encore 30 ans après. Même s’il y en eut beaucoup d’autres, je pense qu’on peut parler de fidélité, voire d’amour pour toujours.

Commentaires

  1. Bonjour Dau,

    je viens tout juste de regarder l'émission, cela fait vraiment du bien de pouvoir associer une voix à une image et de connaître un peu mieux les amitiés épistolaires ;) Il faut vraiment prévoir une rencontre.
    A très bientôt!
    Sara
    P.S.: ah! Ces contrefaçons qui viennent directement de l'Espagne! C'est bien dommage car il y a tellement de belles choses fabriquées en Espagne et c'est vrai que les contrefaçons deviennent des senteurs plates au bout de 20-25 minutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sara,

      Oui, c'est agréable de "voir" un peu plus les gens derrière les plumes. C'est pour ça que je mets de temps en temps un selfie sur Instagram: parce que j'aime bien voir qui est derrière le compte que je suis. On à l'impression de connaître... mieux ou autrement?

      Oui, heureusement que l'Espagne est aussi connue pour autre chose que ses contrefaçons. Ou ses plage, ce qui est aussi réducteur.

      à bientôt

      Dau

      Supprimer
  2. *Ce commentaire devrait être sur l'homme YSL puisque je continue le commentaire précédent mais il m'est impossible de l'afficher, je le laisse donc ici ;P

    Bon après-midi Dau,
    je me rends compte que les "irresistible" qui sont plutôt gourmands pour moi ce sont surtout les tous derniers; je les trouve plus sucrés que les autres, le reste est un ensemble de jus ni plaisants ni déplaisants, des jus qui ne disent rien ou presque rien tellement ils sont, consensuels?
    A bientôt!
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'avec Irrésistible, Givencchy a voulu avoir son J'adore, ou pour la tranche d'âge son Miss Dior, et décline le jus de toutes les façons possible pour vendre à tous le monde...Et comme ça ne marche pas, on s'adapte aux modes nouvelles. Mais je suis incapable de dire à quoi ces parfums ressemblent. Honte sur moi? peut-être...
      à bientôt

      Dau

      Supprimer
  3. Oh comme j'adorerais écouter cette émission. Malheureusement, on ne peut pas accéder à TV5 Monde au Canada, juste à TV5.ca... Il ne me reste qu'à attendre que quelqu'un mette cette émission sur Youtube... C'est un appel à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... On empêche ma gloire de s'étendre au Canada? JE suis choqué!
      ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire