books challenge

"Mais lequel de ses livres préférez-vous? Ah, vraiment! Mon Dieu, c'est peut-être en effet le meilleur..."

Marcel Proust, à la recherche du temps perdu, le côté de Guermantes, 1922.

On m’a proposé un books challenge récemment et je me suis dit que je le ferai volontiers en juin. Une réponse par jour, même si ça demande de réfléchir un peu, ça ne va pas me causer de migraine tant les problèmes sont nombreux, et je devrais y arriver. Je ferai le challenge sur Twitter, et je viendrai poster ici ma réponse le 30 juin. Si vous voulez le faire aussi, vous êtes les bienvenus, que ce soit sur Twitter ou que vous reveniez ici me dire quoi en commentaire ou mettre le lien vers l’endroit où vous avez posté vos réponse… Je me dis que c’est toujours une bonne occasion de faire le point de où j'en suis dans mes lectures et de vérifier si mes réponse à des question "mais quel est donc bien ton auteur préféré?" ne sont pas trop automatique alors que mes goûts évoluent.(Quand même un peu, bien que j'en reste à des siècles passé parce que la modernité, vous savez, ... )

Voici la liste des questions: 


Commentaires

  1. Très bonne idée! Je vais le faire aussi sur twitter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est jamais assez nombreux et on ne lit jamais assez, ça pourrait nous donner des idées... Welcome!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire