La marque ne m’inspire aucun engouement. J’ai déjà testé quelques produits que j’ai trouvé efficaces, qui tenaient leurs promesses mais tout cela restait fort simple et basique, sans petit plus qui fait qu’on y revient, qu’on développe une addiction. C’est donc vers elle que je me dirige parfois, quand rien ne m’inspire vraiment, que j’ai besoin de quelque chose et que je manque d’imagination mais que je veux une certaine qualité quand même. Non, je ne comprends pas les fans de la marque tant je trouve toujours qu’il y a mieux, plus amusant, plus excitant ailleurs.
Contre toute attente, le nettoyant est une révélation, un produit qui rejoint le top trois de mes nettoyants moussants préférés tant il a tout ce que j’aime et un peu plus. Le produit sort directement sous forme de mousse, pas trop dense mais qui se tient quand même bien, s’applique sur peau humide, fait le boulot sans devoir vraiment frotter et se rince évidemment très bien. (Rien d’inattendu à ce qu’il se rince bien, c’est le cas de pratiquement tout les moussants!)
Le plus plaisir du produit, c’est l’odeur de rose fraîche, toute douce ,qui s’en dégage et qui fait du nettoyage un petit moment de plaisir parfumé comme on aime. (Petit moment très addictif qui à lui seul peut justifier le rachat.)
Le plus soin, c’est la douceur. Je crois que c’est l’une des mousses les plus douces que j’ai testés, moi qui trouve souvent que ce format est assez agressif, comme si on ne savait pas produire une mousse abondante au sortir du flacon sans forcer un peu sur les tensioactifs. (La preuve que ce n’est pas le cas!) C’est doux au point de n’être pas super lavant, je l’admets. Il a beau être écrit démaquille sur le flacon, je suis un peu sceptique. Personnellement, je ne m’en sers pas pour ôter un SPF un peu costaud et tenace et je ne pense pas qu’un maquillage chargé abdiquerait totalement face à ce démaquillant. Mais le matin, ou en second nettoyant, c’est une petite perfection.
Oui, je rachèterais, oui je recommande. À toutes les peaux, parce que je suis vraiment contre le décapage quel que soit le type de peau, même si je peux comprendre la tentation de prendre des trucs un peu plus "efficaces" pour les peaux grasses… (Mais essayez-le le matin, je crois que sa douceur pourrait être une toute bonne surprise qui évite les effets rebonds qui poussent la peau à produire plus de sébum en journée par exemple.)
Je fonce ! Merci
RépondreSupprimerJ’aime la galénique des mousses nettoyantes mais j’ai du mal à en trouver une toute douce. J’ai cru que celle ci pourrait me plaire mais tu m’as perdu quand tu as parlé de parfum de rose. Je ne suis vraiment pas cliente de cette senteur
RépondreSupprimerAlors, il va falloir passer cette mousse et aller vers autre chose même si ce n’est pas « trop » on ne peut quand même pas la rater (surtout quand on aime pas)
SupprimerOh je note….j’adore la rose et cette mousse pourrait vraiment me plaire. Belette.
RépondreSupprimer