n°2 deep clean fresh cream cleanser, Numbuzin

  


Je pourrais parler de la mousse abondante et dense, de la petite odeur fraîche et agréable mais je vais faire court. 

En dépit de la présentation « doux et recommandé pour les peaux sensibles, » le nettoyant moussant de Numbuzin décape. Oui, il doit bien enlever les excès de sébum et le maquillage mais en massacrant le film hydrolipidique. Peut-être pour les peaux très grasses ? Je ne suis pas concerné mais je parie que c’est le meilleur moyen d’avoir un effet rebond et une peau qui graisse encore plus. Pour les maquillages chargés ? Très honnêtement, même si c’est plus fatiguant, il vaut mieux un double démaquillage.

Donc, non. En aucun cas, jamais.



Mais pour conclure par un point positif: au moins, je ne l'ai pas acheté, il était offert avec l'huile démaquillante. (Qui est absolument merveilleuse, ELLE! Revue ici)

 


Commentaires