who's the bitch?

 


L’interview de Paula Begoun est enfin en ligne ! Alors, je suis très content parce que je trouve que Paula Begoun est super intéressante. (et pas du tout de mes questions, je n’étais vraiment pas au top de ma forme, mais elle est tellement v-bonne en interview que l’interviewer n’est pas si important.) Nous avons mis en place deux épisode, l’un qui est juste l’interview en anglais parce qu’on ne se voyait pas vraiment la rejouer en français à deux… Et que c’est vraiment chouette parce qu’il se dit des choses vraiment intéressantes sur le skincare, la vie, les faux cils et que oui, c’est promis elle vous dira qui est THE BITCH.

Et nous avons aussi fait un épisode d’exégèse pour commenter en français pour les gens qui ne comprennent pas du tout l’anglais et ceux qui aime quand une fée dans les étoiles et moi on cause. (Putasse ?)

Enjoy le retour des plus belles du royaume sur SpotifyiTunes and co.

Commentaires

Enregistrer un commentaire