probiotics youth repair cream, NEOGEN

 


NEOGEN, ce n’est pas la marque qui m’inspirait le plus. J’avais testé un nettoyant, il faisait le job, pas particulièrement en douceur mais sans m’abimer la peau non plus, et je n’avais pas grand-chose à en dire d’autre que le packaging était amusant. Et la marque ne m’avait plus vraiment inspiré d’envies jusqu’à ce que je repère une crème aux probiotiques qui venait à point pour compléter une commande d’acheteur compulsif qui essaye de se soigner mais a du mal à parvenir au moindre résultat. Le packaging est joli. À part ça, je ne vais pas en dire du mal mais je ne vais pas en dire du bien non plus.

 

La texture est agréable, fine, un peu nourrissante, mais sans être trop lourde sur la peau. Ça fait son job de crème hydratante pour peau (pas trop) sèche. À part ça, pas grand-chose à dire. Je pourrais parler de ce qu’il y a dedans, des probiotiques, etc. Mais j’aurais juste l’impression de perdre mon temps. (Et de vous faire perdre le votre.) Parce que je n’ai rien constaté d’autre comme effet. Mes sérums et toners font déjà office d’hydratant, mon solaire me nourrit un peu, et cette crème n’apporte rien de plus. Si vous êtes du genre à n’utiliser qu’un nettoyant et cette crème, oui, ça vous sera peut-être utile.

 

Mais, moi, je me suis ennuyé. Vraiment. (Au point de finir le pot sur mes mains parce que j'en peux plus et que ça ira un peu plus vite...) Et je ne peux pas vous dire allez-y parce que je ne vois pas d’intérêt à ce truc. Même si ça ne vous embête pas de vous embêter, vous trouverez facilement mieux et moins cher ailleurs. Donc je vais me redire à nouveau que cette marque ne sert à rien et NE PLUS L’ACHETER.

 


 

NB : si le parfum est votre truc : elle sent le malabar poudré, il y a des gens qui sont susceptibles d’aimer. (C’est une drôle d’idée, mais pourquoi pas ?)

Commentaires

Publier un commentaire