tête à chapeau

mercredi photo

J'aime bien les chapeaux. Un simple chapeau, une paire de lunettes noires et tout le monde devient Greta Garbo. (Ou Indiana Jones?)  En plus, ça permet de se cacher du soleil, d'échapper à la pluie et de planquer des cheveux qui ne ressemblent à rien.

(Chapeau Filson, Lunettes Persol)

Commentaires

  1. Bon après-midi Dau,
    Vraiment nous nous ressemblons, j'aime les chapeaux, les casquettes et les lunettes noires me font plus belle que les lunettes telles quelles. En ce qui concerne les cheveux je ne sais pas très bien où j'en suis...
    Une seule chose, tout le monde n'a pas une "tête à chapeau", par exemple la Reine Sofia d'Espagne ne porte presque jamais de chapeaux car 1. elle ne sait pas porter un chapeau 2. les chapeaux lui font une tête pas belle du tout.
    A très bientôt!
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sara

      LEs chapeaux, c'est bien, ça permet d'oublier un peu les cheveux...

      Les têtes à chapeau, disons pour défendre la reine Sofia que les familles royales sont souvent contraintes d'arborer des choses protocolaires qui ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus seyant pour elles. C'est le genre de couvre-chef dans lequel nous n'aurions pas non plus envie d'être vu, souvent ringard, trop imposant, trop formel, bref... ce n'est ni élégant ni amusant ni cool, ça ne ressemble à RIEN!

      à bientôt

      Dau

      Supprimer

Publier un commentaire