meet Michael



J’aime les souliers. Jamais il ne me viendrait à l’idée de porter des chaussures de sports, je suis la personne la moins sportive du monde, j’aurais l’impression d’une fraude. Je boude aussi les chaussures élégantes, celles qui élancent la silhouette. Je ne vais m’élancer nulle part.  Je n’aime que les souliers, solides et lourds, qui permettent de marcher confortablement (c’est mon côté Greta Garbo vieillissante), qui enracinent dans le sol comme la mousse de chêne et le patchouli enracinent le chypre dans la terre.


Chaussures Michael, Paraboot, modèle crée en 1945.

Commentaires

  1. AH les Michael !
    Ce sont mes chaussures de marche(( de longues marches ) favorites.
    J'ai même réussi à en user la semelle jusqu'à la rendre lisse ( faut le faire!)


    Mais j'en ai toujours une paire en réserve.

    Un des modèle Paraboot sur lequel on peut compter pour arpenter Paris (ou Bordeaux et ses pavés)
    par tous temps.

    Il ne me viendrait pas à l'idée d'enfermer mes pieds dans des sneakers pour marcher.

    Une infidélité cependant avec des Viberg boots
    (https://www.endclothing.com/gb/viberg-plain-toe-service-boot-vbg-ptsb-bkc.html )

    Quand je porte un jean "brut"...... Je ne mets pas de ballerines.

    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Touti,

      Que c'est vilain de venir me tenter avec les Viberg qui me font très (très très) envie depuis un petit temps déjà.Les sneakers, disons que c'est joli pour traîner chez sois dans le canapé, mais rien d'autre. (Et tant qu'à faire, pourquoi des sneakers alors?)

      Enfin, nous voila jumeaux de Michael, pour peut qu'on porte le même parfum, les gens vont nous confondre!

      Bonne journée et à bientôt

      Dau

      Supprimer

Enregistrer un commentaire