Mon cher Dau, La seule chose que je puisse vous dire, il fait bon d'avoir de vos nouvelles! Savoir que vous êtes de l'autre côté du clavier. A bientôt! Sara
Bonjour Dau Bienvenue au club des ambiances moroses et de la parnoïa. Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez vous, on fait pas dans la demi-mesure... Amitiés Cécile
Merci Sara, Merci Cécile, Non, effectivement, pas de demi-mesure à Bruxelles...d'où une envie d'être léger pour lutter contre cette morosité!De voir du joli! Je ne me voila pas la face, mais que je vive dans la peur ou sourire au lèvre, ça ne changera rien à la menace ou au sort du monde. D'ailleurs, quand on a peur on dit ou fait des bêtises en général! Donc, haut les coeurs!
(Sinon, point perso: les feuilles mortes ont eu ma peau, j'ai glissé et me retrouve avec les côtes en morceaux. Je risque de publier moins à cause de ça...)
Mon Cher Dau, La douleur aux côtes fait vraiment souffrir, je pense que le repos est conseillé dans ce cas. J'espère que vous allez vous remettre bien vite. A bientôt et bon courage! Amitiés, Sara
Oui, c'est par moment très pénible et je dois m'interdire de rire! Hélas, je ne réussi pas toujours à m'en empêcher. ;-) Un très grand merci de vos gentils mots à bientôt Dau
Mon cher Dau,
RépondreSupprimerLa seule chose que je puisse vous dire, il fait bon d'avoir de vos nouvelles! Savoir que vous êtes de l'autre côté du clavier.
A bientôt!
Sara
Bonjour Dau
RépondreSupprimerBienvenue au club des ambiances moroses et de la parnoïa.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez vous, on fait pas dans la demi-mesure...
Amitiés
Cécile
Merci Sara, Merci Cécile,
RépondreSupprimerNon, effectivement, pas de demi-mesure à Bruxelles...d'où une envie d'être léger pour lutter contre cette morosité!De voir du joli! Je ne me voila pas la face, mais que je vive dans la peur ou sourire au lèvre, ça ne changera rien à la menace ou au sort du monde. D'ailleurs, quand on a peur on dit ou fait des bêtises en général!
Donc, haut les coeurs!
(Sinon, point perso: les feuilles mortes ont eu ma peau, j'ai glissé et me retrouve avec les côtes en morceaux. Je risque de publier moins à cause de ça...)
Mon Cher Dau,
RépondreSupprimerLa douleur aux côtes fait vraiment souffrir, je pense que le repos est conseillé dans ce cas. J'espère que vous allez vous remettre bien vite.
A bientôt et bon courage!
Amitiés,
Sara
Oui, c'est par moment très pénible et je dois m'interdire de rire!
SupprimerHélas, je ne réussi pas toujours à m'en empêcher. ;-)
Un très grand merci de vos gentils mots
à bientôt
Dau