watery gel cream, safe me, make p:rem

 


Encore une fois, je n’ai pas pensé à prendre des photos du pot plein et je vous le laisse voir à moitié vide pour une raison très simple qui est que je ne rachèterai pas ce soin qui est supposé hydraté et apaiser la peau.  Je divulgâche un peu ma revue, mais elle sera courte.




Rien à dire sur la texture qui est vraiment agréable et légère, le gel-crème dans toute sa splendeur à la fois fraîche, léger et un peu confortable. Rein à dire sur le parfum cosmétique, frais et léger comme la crème, facile à aimer et à oublier. Rien à dire non plus des résultats…




Rien à dire parce que je n’ai pas vu de résultat. Pour être tout-à-fait honnête, utilisée seule, cette crème hydrate et fait la peau douce mais par-dessus un toner et un sérum, tous les deux contenant de l’acide hyaluronique, j’ai l’impression que ce sont eux qui font tous le boulot et que la crème n’apport rien de plus. Certains penseront que peut-être pour les peaux grasses… Oui, comme soin unique. Mais si vous avez la peau grasse, un toner et un sérum, pourquoi ne pas vous arrêter là ?  Et investir dans une crème un peu plus riche que vous utiliseriez uniquement les jours où votre peau à besoin de plus parce que la météo, etc ?


Commentaires