derniers feux

 


Tout semble voué à se ternir, transi par le froid, pourtant la couleur essaye de résister à la grisaille. En me promenant, j’avais immanquablement l’œil attiré parles derniers éclats. Une touche de rose, un peu d’orange, un rien de soleil qui fait briller…
Sinon, et ça n’a rien à voir mais je le dis parce que ça peut vous intéresser (pour cause de promotions du black friday, toussa toussa) ; je teste depuis une semaine la crème C5 de Paula’s Choice, donc je ne peux pas en dire grand-chose encore pour l’instant, mais pour l’éclat, elle fait des merveilles, j’adore mon teint rosé. (Mais elle n’est pas assez nourrissante pour les peaux sèches en plein hiver.) Enfin, si, il y a un lien : NON AU GRIS. C’est très chic la grisaille, mais pas dans le miroir de la salle de bain.



Notez que j’évite de parler de promotions et compagnie, parce que j’en peux plus, vraiment plus, de voir tout l’internet ressembler à un vaste souk ou tout le monde essaye de nous refourguer des tapis plus ou moins persan et plus ou moins mité dont on n’a pas l’usage. C’est absolument épuisant. Je sais qu’il y a une demande et que certains sont friands de ce genre de choses… Merci d’aller voir ailleurs. Pour les autres, on reste entre nous et on regarde les dernières feuilles tomber, d’accord ? 


Commentaires

  1. D'accord... Bon dimanche... Gabrielle Dlr

    RépondreSupprimer
  2. merci Dau d'être ce que vous êtes! Merci de râler ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci. (De toute façon, je suis trop vieux, on ne me changera plus.)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire