8 femmes chez Primark

mercredi photo



Ne me demandez pas pourquoi j’ai été invite à découvrir la prochaine collection Primark. Je me suis juste dit « allons-y, pourquoi pas ? » J’en ai retenu des imprimés très « tante Lilian rêve de l’Angleterre » avec Joanna Wyatt qui chante stupid cupid (Je vous laisse chercher) en bande son. Vive le tartan, le prince de Galles et le pied-de-poule.


Ça va être délicat à mixer et je sens qu’on va hésiter entre Cindy Lauper déchaînée dans les années ’80 et la cousine qui revient de la pension en Angleterre dans les années ’60. C’est un rôle à jouer qui peut être drôle mais difficile à faire passer, tout le monde n’a pas la grâce de Virginie Ledoyen dans Huit Femme et il y a un fort risque de se retrouver dans le rôle de la vieille fille qui va si bien à Isabelle Huppert auquel je vois un énorme potentiel en tant que personnage, certes, mais visuellement un peu difficile à assumer. Choisissez votre camp. (Ou pas.)





Commentaires

  1. Mon dieu comme je regrette depuis des années mon fuseau motif pied-de-poule, le vrai en noir et blanc! Et merci pour "stupid Cupid" qui aurait dû rester perdue à jamais dans les limbes de ma mémoire (j'ai lu le titre, je l'ai eu en tête immédiatement sans avoir besoin de chercher)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah « stupid cupid » est une horreur absolue. On jurerait que Donald Duck chante! Le pied-de-poule noir et blanc, celui de Christian Dior, le seul, le vrai. Le fuseau, par contre, non, je ne pense pas qu’il faille regretter …

      Supprimer
    2. bah le fuseau, c'était bien pratique pour enfiler rapidement des doc's montantes (noires) ;)

      Supprimer
    3. Les docs, ça va tellement avec tout que ça n’a même pas besoin d’etre pratique! 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire