alerte DILF dans la salle de bain?

Peut-être est-ce un effet du printemps, mais j’ai de plus en plus envie de me faire du bien en sentant beau. Envie de petit plaisir parfumé dans la salle de bain et de jolie peau douce. C’est peut-être tout simplement parce que c’est plus facile quand les beaux jours sont là. Soyons honnêtes, il y a parfois des soins qui sentent bon, mais quand c’est parfumé d’abord, ce n’est pas forcément très soin ! Cette semaine, je vais vous présenter ma petite sélection de bon rapport soin/parfum et surtout de plaisirs du moment. (J’ai un peu hésité entre un long billet ou un billet par produit et j’ai fini par opter pour le format un billet par produit…)

Une jolie peau, c’est une peau toute propre. Bonheur du petit matin: le savon Eau Sauvage de Dior. Comme il est vendu un peu cher dans sa jolie boîte, j’en ai fait mon savon de voyage pour cause de boite qui se transporte facilement avec une excuse pour dépenser trop pour du simple savon. C’est un savon, il lave. Non, il n’efface pas les rides ou ne fait pas perdre trois kilos sous la douche, hélas! Mais il sent divinement bon l’Eau Sauvage, les notes fraîches du départ. Il sent bon le frais, le propre, il est joyeux et lumineux dans un genre désormais père de famille, mais un père de famille définitivement craquant. (Alerte DILF dans la salle de bain?) Ça réveille, c’est tonique et ça parfume délicieusement toute la pièce. Jusqu’à la mort du dernier petit bout de savon. Dior ne se fout pas de nous avec la qualité de ses savons, c’est grand luxe, alors que l’eau de toilette est un peu faible au niveau tenue, voire n’a plus de fond, ce qui ne me gêne pas trop: je trouve la version actuelle acceptable, mais je comprends ceux qui ne peuvent plus. Quant au savon, je me souviens de la version en boîte ivoire et emballage façon loupe, c’était plutôt moins bien. (Comme quoi, tout n'était peut-être pas mieux avant?)

Au final, juste pour le plaisir, il vaut peut-être mieux prendre le savon plutôt que l’eau de toilette… Pensez-y !

Commentaires

  1. Bonjour Dau,
    J'étais adepte du gel douche , moi qui adore les savons, je vais donc m'adonner sur votre conseil au joli pain de savon et à sa boite pour pouvoir l'emporter en week end.
    Dommage qu'il ne fasse que 150 grammes, mais pour emporte cela sera moins lourd.

    ( j'aime les extra large Scottish Fine Soaps "Au Lait" Milk Soap 300g)

    so, je note d'essayer le savon d'Eau Sauvage....

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Touti,

      J'avoue, je boude un peu les gels sans savoir vraiment pourquoi. Pourtant, en terme d'odeur, c'est plus facile et Le Petit Marseillais en fait de divins, mais je retse un habitué du savon traditionnel. Surtout pour voyager ou j'ai toujours peur des fuites de liquide dans mon sac de voyage...

      Bon amusement et bonne douche alors!

      ;-)

      Dau

      Supprimer

Enregistrer un commentaire