déjà vu


Chloé continue d’explorer le monde des odeurs utilitaires pour en faire de vrai parfums: l’éponyme sentait bon le propre et la lessive, entre poudre et assouplissant, Love Chloé se tournait vers les cosmétiques et sentait bon la salle de bain-boudoir entre crèmes et poudres, See by Chloé continue sur cette lancée qui fait le succès de la marque et propose un bain avec shampoing aux 7 herbes et mousse fleurs de pommier. 

C’est joli et frais, vraiment agréable, mais c’est quand même un peu cheap : on a presque l’impression d’un hommage à Yves Rocher. Et surtout, Chloé devient lassant à force d’utiliser la même recette, qui plus est déjà vue, les petites filles voulant sentir le shampoing portant déjà Daisy de Marc Jacobs, d’autant que cette fois, l’aspect suitable for the office cher aux Américains, tombe un peu à plat, la cliente potentielle de ce parfum n’ayant toujours pas quitté les bancs du lycée. On s’interroge un peu sur le prochain parfum que la marque pourrait nous sortir : une odeur de Clearasil sublimée ou un Biactol revisité?

See by Chloé, Michel Almairac pour Chloé

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