Chloé
continue d’explorer le monde des odeurs utilitaires pour en faire de vrai
parfums: l’éponyme sentait bon le propre et la lessive, entre poudre et
assouplissant, Love Chloé se tournait vers les cosmétiques et sentait bon la
salle de bain-boudoir entre crèmes et poudres, See by Chloé continue sur cette
lancée qui fait le succès de la marque et propose un bain avec shampoing aux 7 herbes
et mousse fleurs de pommier.
C’est joli et frais, vraiment agréable, mais c’est
quand même un peu cheap : on a presque l’impression d’un hommage à Yves
Rocher. Et surtout, Chloé devient lassant à force d’utiliser la même recette,
qui plus est déjà vue, les petites filles voulant sentir le shampoing portant déjà
Daisy de Marc Jacobs, d’autant que cette fois, l’aspect suitable for the
office cher aux Américains, tombe un peu à plat, la cliente potentielle
de ce parfum n’ayant toujours pas quitté les bancs du lycée. On s’interroge un
peu sur le prochain parfum que la marque pourrait nous sortir : une odeur
de Clearasil sublimée ou un Biactol revisité?
See by Chloé, Michel Almairac pour Chloé
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