maja, classique, lait pour le corps.

 


Un lait pour le corps nourrissant et hydratant à la formule banale mais efficace qui n’a pas de quoi exciter la population, je vous l’accorde, mais dont j’hésiterais presque à vous parler. Car pour trois francs six sous, nous tenons là un parfum d’un chic old school absolument parfait : des aldéhydes à foison pour un résultat propre et poudré, très (classique du) siècle passé. Je l’adore. 




Demandé en parfumerie sous l’appellation classique qui est ce qui le définit le mieux, ce lait fait une base absolument parfaite pour les grands parfums classiques, surtout ceux des années ’60 et ’70. Pensez Rive Gauche ! Les amateurs des variations sur le N°5 pourraient aussi beaucoup l’aimer. Et je trouve qu’il va tout aussi bien avec mes iris. L’infusion de Prada, évidemment, mais aussi mon bas de soie. Bref, trois francs six sous très bien investis.


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette découverte ça me semble parfait ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On préfèrerait dans une super formule soin pleine d'actifs comme on aime mais... On ne rêve pas, pas à moins de 10 euros.

      Supprimer
  2. Bonjour! Merci pour cette découverte. Est ce que ça se trouve en parfumerie en Belgique ou bien sur le net (je vois surtout Le géant Ama…)? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, la bonne nouvelle: OUI (chez Douglas qui commence seulement à s'implanter mais possède déjà quelques boutiques physiques et un site internet -ou une application- plutôt bien fait et livre à partir de … 20€ de mémoire.))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire