sérum acide hyaluronique 3,5% aroma-zone


 

Le truc traînait dans mon placard et j’ai dû le recevoir en cadeau car si j’étais un jour entré dans une boutique Aroma-Zone (il y en a une rue Neuve à Bruxelles, je passe régulièrement devant), je m’en souviendrais quand même. Je suis sans à priori, ça ne me tentait juste pas particulièrement. Premier test sur la main parce que je commence toujours comme ça et Oh Mon Dieu ça ne va pas être possible. Un gel épais, qui pénètre mal et qui colle, hors de question que ça aille sur mon visage, surtout avec une formule aussi banale qu’un combo acide hyaluronique-glycérine. Seul avantage, ce n’est vraiment pas cher. Certes, ça fait bien longtemps qu’on ne doit plus se ruiner pour de l’acide hyaluronique petit prix, merci les toners asiatiques ! Mais je vais quand même m’en servir parce que ça me fait les mains douces et hydratées et c’est plutôt bien si je m’abstiens d’en mettre sur la paume. (Je suis très maladroit, mais je peux y arriver sans cascadeur et débauche d’effets spéciaux, merci.) Remarquez que ça me fait quand même un peu bizarre d’avoir la main glowy, je ne suis pas habitué… en partie parce que j’évite de regarder (et de montrer) mes mains que je trouve horribles. Mais en résumé, le sérum Aroma-Zone :

Thank you, NEXT !


Commentaires

  1. Comme dit sous ton post Insta, j'ai été cliente a leur début dans ma période "naturel" mais j'ai vite déchanté au vu de la piètre qualité de leurs produits, des eaux florales moisies même en rayon, du personnel pas toujours très agréable, un service après vente exécrable.et le côté on fait du naturel pour la planète mais en même temps on surproduit car forte demande non. La planète et ses ressources ne sont pas inépuisables. Toujours faire plus pour faire au final de la m**** pas pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis vendre beaucoup à la même personne parce que c'est pas cher, c'est moins bien pour la planète qu'un seul produit bien fichu, je pense... Il n'y a vraiment rien à sauver chez eux, dirait-on. Je n'avais pas envie de poursuivre, là, je vais fuir!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire