mes (dernières) erreurs skincare

(édition hiver 2022)


Nouvelle vidéo, celle des fails… En dépit du fait que certains produits sont vraiment bien mais pas pour moi et c’est TRÈS dommage. L’idée principale de truc : faites ce que je dis et pas ce que je fais… 



(Sinon, vous avez le droit de ne pas comprendre parce que vous me trouvez confus, je suis persuadé de l’être donc n’hésitez pas à poser des questions. Parfois il m’arrive d’avoir des réponses. Parfois.) Et je m’excuse d’avoir fait aussi long, je m’ennuie moi-même.



Les produits cités : Chez NIOD-DECIEM :

Survival 0 (L’article de Kim : ICI) et fractioned eye contour concentrate Disponibles ICI


Chez Manyo Factory : bifida biome concentrate serum et crème (en rupture de stock partout, c’est un souci récurent avec la marque.) 


Le mugworth mask I’m from (L’article de Bonnie Garner sur BTY ALT : ICI) Disponible ICI


(Pas de lien affilié.)


Commentaires