Se la jouer
frigide, c’est bien mais de temps en temps on réchauffe le vert. Alors si vous êtes
plutôt gardénia en serre ou micro-short pour jouer au tennis dans le sud… Voici
Ma Griffe, Fidji, Al(l)iage et Devin. Énormes succès oubliés ou grands méconnus,
ils méritent un peu d’attention.
Hâte de t'écouter parler parfums à nouveau quelle que soit la famille de parfums 👍❤️. Ma curiosité se porte actuellement sur les parfums avec la note encens. J'ai testé et aimé Grimoire, Memory Motel, Encens Superfluide et Rosewood (même gamme, Maison Les Eaux Primordiales beau, beau,beau mais cher 🤑 trop,trop,trop) !! Et toi Dominique, tes Encensés 😉 ??
RépondreSupprimerAh j'avoue que je ne suis pas tout à fait dedans encore, c'est surtout mon "truc de novembre" l'encens, je sais pas pourquoi... En dehors de "ça va bien avec la brume" Donc encore un peu de patience pour moi.
SupprimerMerci pour vos propos passionnants. Connaissez vous Odoration de la maison Parfumologie ? Si je vous ai bien suivi, ce parfum n'est pas strictement un parfum entrant dans la catégorie des "verts" et pourtant son évocation tire bien vers le vert sombre, le vert foisonnant, voire le vert "sauvage". Découvert par hasard, il est devenu mon parfum fétiche avec beaucoup de modération hélas car il est difficile trouvable. Existe-t-il encore d'ailleurs ?
RépondreSupprimerNon, donc je ne vais pas aider... Mais il ne faut pas trop se braquer sur les appellations, la plupart des parfums se rattachent à plusieurs famille olfactive, on sort très vite du thème de base pour faire des sous classements, etc, mais surtout faut pas vraiment faire une fixation sur les mots, c'est juste commode pour s'y retrouver dans les odeurs, pas des classifications strictes. Et pour le reste: zéro aide, désolé. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. J'ai entendu parler de problèmes et de suppression par des fans mais je en sais pas si c'était temporaire ou définitif. (Je compatis, je sais que c'est toujours un peu un drame.)
Supprimer