N°19


 

Je l’ai beaucoup porté et compte bien continuer, je l’aime, parce que c’est un chef d’œuvre intemporel et moderne, qu’il est encore magnifique et facilement portable, aujourd’hui, le N°19. J’en parle mal, parce que je manque de mots pour dire à quel point il est beau, mais sachez que vous DEVEZ aller le sentir, là, maintenant, tout de suite, si vous ne le connaissez pas encore.




Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo qui éclaircit à merveille le flou olfactif dans lequel vit un dilettante qui veut en apprendre plus!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle vidéo! Très intéressante! J'ai beaucoup aimé cette mise en contexte du très beau No 19. Il est vrai qu'on le connait mal, il est tellement écrasé par le No 5 et autres Coco Mademoiselle! Ce matin je porte Cristalle! Il est très doux, ou presque... Je voudrais m'offrir un beau Vert pour traverser l'hiver québécois... Qui arrivera assez vite, malheureusement. J'hésite entre L'eau de Campagne, de Sisley, No19 ou Miss Dior (l'original! Of course). Que me conseilleriez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAn... Mais c'est impossible de conseiller... Ce serait moi, dans un hiver froid et sec je miserais sur le 19, Miss Dior est plus joli au printemps et l'eau de campagne en été-automne, mais c'est horrible de devoir choisir. Moi, je ne peux pas, je ne veux pas... Disons que le 19 est classique, élégant, toujours parfait et moderne facile à porter pour qui se sent bien dans son aura autoritaire.

      Supprimer
    2. Merci! Je comprends ce choix impossible... Si je le pouvais, je les prendrais tous les trois!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire