partage

mercredi photos

L’idée de partager des comptes Instagram sur Instagram me déplaît car elle semble appeler un retour. (Partage, mention, ou simple merci.) C’est là que ça peut sembler devenir de la stratégie et je n’ai pas envie de rentrer même involontairement dans ce genre de jeu. Si je le fais sur le blog, c’est beaucoup plus anonyme et moins traçable. Ce dont j’avais envie, c’était juste de partager des photos, des comptes que je trouve reposant. Et si au départ je m’étais dit que j’allais oublier volontairement les comptes parfums et les comptes de gens que je connaissais personnellement, ça s’est en réalité fait tout seul. Parce qu’un compte lointain (Loin de mon univers, de mon cercles) est naturellement plus reposant pour moi, n’appelant pas d’interaction. 

Beaucoup de nature, de douceur dans le travail de l'image, de minimalisme. Certains, beaucoup, de ces compte, me font rêver, voire crever de jalousie alors même que ce n'est pas du tout le genre d'images que je pourrais produire naturellement, donc mon compte ne ressemblera jamais à ça. À vrai dire, mon compte sera toujours plus ou moins un foutoir sans homogénéité, parce que la constance m'ennuierais. Si on vous demande, dites qu'il est expérimental.

N'hésitez pas à me laisser des liens à visiter.

(NB: je referai probablement ce genre de billet avec des thèmes de comptes différents.) 

obottaphotography

Pour les amoureux de nature et de close up

mrjameswilliamson

Un compte bleu-blanc-beige aux teintes douces.

mr.iously

Beaucoup de ciels et de mauves.

rauschebaer

La nature, un peu de ville, souvent en Allemagne.

cattleking69

Portraits, autoportraits, ville et fleurs en noir et blanc ou en couleurs.

hiro_umi

Nature et minimalisme.
Autoportrait, ville, natures mortes et dépouillement.

zumtalhinaus

Les alpes allemandes , les alentours de Munich dans des couleurs un peu plus vives.


Commentaires

  1. Merci de ce joli partage !! Ce sont de très jolis comptes instagram ���� B. (Arcachon).

    RépondreSupprimer
  2. Bon après-midi,
    je laisse un site internet :
    www.guillermocoll.com

    Bisous. Sara

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire