selfie

 in the mood for...


Septembre est là et je ne suis pas prêt. Mais je me suis coupé les cheveux, c’est déjà ça. Moi, je m’aime bien comme ça. Tondu. C’est pratique, on ne peut rien cacher (à part avec des lunettes noires. Notez quand même qu’on voit moins mes cheveux gris, ce qui est un peu con parce que je les aime bien.) ça va quand même mieux avec mes chypres et mes aldéhydes que mes cheveux plus long et ondulé qui me faisaient certain matin ressembler à une Bernadette Chirac ronchon en fin de week-end corrézien. Ce n’est pas parce qu’en septembre j’adore porter des aldéhydes de vieille bourgeoise que je veux ressemble à Bernadette…

 
PS: mon iPad ayant rendu l'âme, la vie de (vieux)blogueur est un peu plus difficile, je ne suis plus que sur mon téléphone, ce qui est fort peu compatible avec ma vue qui baisse, tout est beaucoup trop petit -syndrome notice de médicament- d'où moins de présence sur la toile et un repli sr le blog. Puisqu'il m'arrivait de me forcer un peu, je vis très bien cette relative absence que j'aurais presque pu souhaiter.

Commentaires

  1. Court ça tombe bien, les températures vont remonter cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais justement, le court, c'est bien pratique quand il fait froid, on peut mettre des bonnets sans craindre d'avoir une tête de fou quand on les retire...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire