must-have tubéreuse

petit plaisir
Séduit par les emballages des savons Oriza L. Legrand, petites merveilles Belle Époque, j’ai forcément craqué lors de mon passage à la boutique, ne résistant pas à l’idée de jouer les cocottes 1900 dans la baignoire. Bouquet est une très jolie surprise : un bouquet de fleurs blanches, très tubéreuse rappelant fortement fracas et son imposante fleur un peu bubble gum, son décolleté plongeant et son humeur séductrice envahissant la pièce.
Moi qui ai du mal à porter Fracas, que j’adore, mais je ne suis pas très à l’aise avec les décolletés jusqu’au nombril (Chacun son truc, me balader fesses à l’air d’accord, mais je cache mes seins !), j’adore sentir ce parfum dans toute ma salle de bain, la montée de plaisir sous la douche et la légère trace sur la peau. À essayer absolument si vous aimer Fracas et encore plus si vous êtes une Sainte-Nitouche qui voudrait mais n’ose. 

Commentaires